Adrastia Grenoble

7 comments on “Adrastia Grenoble”

  1. ines.rahane dit :

    bonjour, quelles sont les activités prévues sur grenoble?

    1. Bertrand Gaussens dit :

      Bonjour Ines, le pôle grenoblois est en attente de trouver un nouveau référent pour l’animer. Il n’y a donc a priori pas d’activités prévues entretemps.

  2. pasquier dit :

    Bonjour, je suis intéressée pour rejoindre ce groupe, je vois qu’il y a un groupe FB, mais y a t il un autre moyen d’être informée ? Malheureusement je n’ai ni le temps ni les compétences pour être référente.. Pourtant le sujet urge et j’avoue que je ressens aussi le besoin de partager avec d’autres car les gens autour de moi sont peu nombreux à avoir pris conscience de l’urgence. J’ai fait un stage éduc pop et collapsologie à Bruxelles en mars et le grand cadeau a été de pouvoir PARLER de tout ça sans se faire rabrouer ou ignorer… bref, au plaisir de vous rejoindre.
    Camille

  3. volc dit :

    Bonjour,je rejoins Camille en tout point. Peut-être qu’on pourrait déjà faire des trucs sans attendre la venue du Nouveau Référent ?

  4. Mr M dit :

    Bonjour à tous,

    Je suis très intéressé pour rejoindre un groupe local.
    Étant renseigné sur la collapsologie depuis quelques temps, je n’habite évidemment pas sur Grenoble,mais dans les alentours (malheureusement pas assez loin, une quinzaine de km au sud).
    Je pense effectivement que nous pouvons nous organiser sans référant pour monter quelques activités.

  5. Mr M dit :

    Tout à fait d’accord

  6. Pierre dit :

    Bonjour,

    Samedi 13 octobre plusieurs membres du groupe de Grenoble se retrouveront à la marche pour le climat. L’un d’entre nous prendra la parole au Jardin de ville vers 16 h et un petit stand proposera des infos. Il sera probablement question de ce qui pourrait être mis en place par le groupe dans les semaines à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.